Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 18629

Livres informatiques gratuits à télécharger

Livres informatiques gratuits à télécharger

Créer sa boîte pour les nuls pan Laurence de Percin

Livres informatiques gratuits à télécharger pdf Créer sa boîte pour les nuls

Télécharger Créer sa boîte pour les nuls PDF


Caractéristiques

  • Créer sa boîte pour les nuls
  • Laurence de Percin
  • Nb. de pages: 516
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782754076333
  • Editeur: First
  • Date de parution: 2015

Télécharger eBook gratuit



Livres informatiques gratuits à télécharger pdf Créer sa boîte pour les nuls

Overview

Entreprendre, en solo ou à plusieurs, générer sa propre activité, se lancer comme auto-entrepreneur ou créer sa boîte : nombreux sont ceux qui en rêvent sans oser se lancer. Pour éviter les embûches, il faut une méthode implacable, des fonds, un peu d'esprit pratique et surtout beaucoup de sang-froid. Trouver LA bonne idée, faire une analyse du marché, choisir la structure la plus adéquate, monter un dossier financier, effectuer les démarches administratives, trouver des locaux, acheter du matériel, embaucher des salariés tout en démarchant les premiers clients : le chemin du créateur ou du repreneur d'entreprise s'apparente à un véritable parcours du combattant.
Entièrement mis à jour avec les dernières dispositions juridiques et fiscales de la création d'entreprise, de micro-entreprise ou d'auto-entreprise, cet ouvrage explique par le menu les différentes étapes d'un projet gagnant, depuis le germe de l'idée jusqu'aux premières années d'activité. Il comporte un guide des marchés porteurs, un répertoire des aides et des subventions publiques et privées par secteurs d'activité, ainsi qu'un carnet d'adresses pour s'orienter dans les méandres des administrations, des organismes et des réseaux de soutien aux entreprises.
La Bible de l'entrepreneur, on vous dit !

Lire aussi: Free txt book download Supernaturally Delivered: A Practical Guide to Deliverance and Spiritual Warfare FB2 RTF download pdf,